Enigmes sur le Razès - Rennes-le-Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes sur le Razès - Rennes-le-Château

Forum de recherche et d'études sur l'affaire de Rennes-le-Château
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Des idées éventuelles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen
Membre d'Honneur du Forum - Chevalier de Kolob
Maureen


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 45
Localisation : Toujours dans les étoiles, loin, loin de la terre...

Des idées éventuelles? Empty
MessageSujet: Des idées éventuelles?   Des idées éventuelles? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:42

Bonsoir à tous,
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ignore pratiquement tout de ce vaste et passionant mystère qui enveloppe la région de Rennes le Chateau...
Pourtant, quelques idées me sont venues en parcourant le forum et aussi en me remémorant de vagues lectures faites par le passé, ici et la...

Ce Trésor ne pourrait-il pas plutot être:
- Une entrée menant à la Terre Creuse?
- Un Royaume, au sens d'un lieu secret habité par une population secrète gardant ou détenant un secret concernant l'humanité et ses origines?
*des descendants de Templiers repliés la depuis des générations et poursuivant leur quête ou leur mission?
*des êtres inconnus de nous mais ayant un rapport avec nos origines (pourquoi pas des descendants de nos éventuels créateurs si l'on croit à cette théorie) et surveillant l'évolution de l'humanité depuis des repaires dispersés aux quatre coins du globe, dont le Pech de Bugarach et sa région serait l'un de ces repaires?
- Une porte temporelle?
- Une porte stellaire permettant les voyages interstellaires accélérés?
- Une ouverture sur un ou des mondes parallèles?


Pardon si mes questions semblent trop délirantes ou inappropriées, mais voici ce que m'inspire ce lieu, en l'état actuel des choses et selon le peu que j'en sache encore...

Rennamicalement votre,
Maureen.

Des idées éventuelles? 582371 Des idées éventuelles? 606231 Des idées éventuelles? 66864 Des idées éventuelles? 674580
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées éventuelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes sur le Razès - Rennes-le-Château :: C - LE TRESOR DE RENNES-LE-CHÂTEAU : DE QUELLE NATURE? :: Autres pistes et hypothèses?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser